FAQ Moustache

FAQ Générale

Lorsqu’une équipe ne remporte aucun pli, son score pour la manche est de 0 point.


La carte 2 remporte toujours le pli.


Si plusieurs cartes 3 sont jouées, elles seront défaussées avant de résoudre le pli. L’effet des 3 ne s’applique plus lors de la résolution du pli.
L’ordre des cartes reste donc le même.


Même si elles ont été défaussées, si au moins une carte 0 a été jouée, chaque joueur donne une carte de sa main au joueur à sa gauche.


La couleur demandée est celle de la dernière carte à avoir été jouée, même si elle devra être défaussée.


Si vous n’avez plus de carte en main, vous devez donner une de vos cartes Rose visible devant vous.


Si vous n’avez plus de carte en main, donnez la carte mise de côté sous votre carte Équipe.


La carte 1 orange vaut 6 étoiles.


La carte 1 verte fait perdre 3 étoiles.


La carte 8 verte vaut 3 étoiles.


La carte 8 orange fait perdre 6 étoiles.


La carte 1 rose vaut 4 étoiles.


La carte 8 rose fait perdre 2 étoiles.


Appliquez toujours l’effet des cartes de gauche à droite, dans l’ordre où elles ont été révélées !


Appliquez toujours l’effet des cartes de gauche à droite, dans l’ordre où elles ont été révélées !


Nouveau !

Aller àTop